Bandeau photos
Lovepart.fr
         
                                                               Me connecter
 
   

Aimeriez-vous pouvoir gagner une fortune de 10 000 milliards ?

Pour cela vous allez recevoir tout à fait gratuitement 100 milliards de quotes-parts de la première œuvre Top Art du monde


De ce fait si vous vendez ces quotes-parts lorsqu'elles pourront valoir 100 € l'une vous pouvez calculer que vous pourrez déjà encaisser 10 000 milliards.

Et savez-vous pourquoi je vous offre ce CADEAU tout à fait GRATUIT ?

Parce que j'ai plus de 80 ans et qu’à mon âge je ne peux exploiter cette affaire à temps complet, alors qu’en vous donnant gratuitement ce site avec 100 milliards de quotes-parts de l' œuvre en question vous pourrez gagner beaucoup d'argent en m'en faisant gagner aussi.

Savez-vous quelle est la particularité de l'œuvre dont il s'agit ?

Ce serait la première sculpture au monde du mouvement artistique Top Art.

Vous pouvez voir sa présentation avec ses caractéristiques et une vidéo en cliquant sur cette photo :

sculpture Love

Pour pouvoir vendre des multitudes de quotes-parts de cette œuvre j’ai partagé celle-ci en 1 000 milliards de quotes-parts que j’ai appelées Loveparts.

Si vous vous demandez comment des Loveparts de la première œuvre au monde d'un mouvement artistique peuvent rapporter une fortune écoutez ce que conseille Stéphane Dubois, le fondateur de la FinTech Xignite, qui réussit brillamment dans la Silicon Valley en utilisant les secrets des meilleurs spécialistes.

Il vous conseille d'avoir d'abord le meilleur modèle pour vendre votre produit au plus grand nombre, et que vous soyez très différent de vos concurrents.

Si vous avez des compétences dans la vente à distance regardez la page de vente de ce site et vous verrez que son modèle et son concept sont déjà très différents de ceux des concurrents.

Vous verrez par exemple que ce site est le seul au monde à offrir aux 7 milliards d’habitants de la planète des Loveparts GRATUITES de cette sculpture.

Ne pensez-vous pas que ce gigantesque CADEAU différencie nettement cette proposition de ses concurrentes, et que ce don peut faire parler de ce site dans les médiats, en vous attirant des multitudes de personnes qui achèteront des Loveparts ?

Et savez-vous pourquoi des masses d'acheteurs pourront être conduits à réaliser ces achats ?

Parce que les mots utilisés sur ce site auront su capter leurs attentions et faire naître leurs intérêts pour qu'ils désirent acheter.

À propos du pouvoir des mots le psychologue G.W. Crane a écrit :

« Par le moyen des mots nous pouvons faire prendre symboliquement aux gens des steaks succulents, de délicieux gâteaux aux pêches, des roses, des automobiles ou n’importe quoi d’autre.

« Les mots peuvent amener les hommes à tendre des mains secourables, à contribuer à sauver leur prochain, à placer, entre ces mêmes mains, des couteaux avec lesquels ils fouilleront vicieusement les entrailles de ces mêmes personnes auxquelles ils tendaient des mains amicales.

« Les mots peuvent construire et transformer une toute petite affaire en une industrie qui rapporte des milliards tout comme ils peuvent la conduire à la faillite. »


Ne pensez-vous donc pas que c’est en employant les mots qu'il faut pour susciter l'intérêt et le désir que différentes crypto-monnaies on pu réaliser des hausses vertigineuses puisque l'une d'elles qui valait 0,001 dollars a bondi à 1 000 dollars, ce qui a produit une hausse gigantesque de 1 000 – 0,001 / 0,001 x 100 = 100 000 000 % ?


Vous avez bien lu qu’il s’agit de
100 millions de pour cent



Ne pensez-vous donc pas que cet exemple de démultiplication des acheteurs, qui aurait conduit à des hausses vertigineuses de la valeur de plusieurs produits d’investissements, démontre qu'il existe bel et bien des moyens pour réaliser des volumes gigantesques de ventes ?

Et ne croyez-vous pas que si d’autres ont pu réaliser ces ventes phénoménales ce site peut en faire autant par le fait qu'il va utiliser les plus puissants moyens de ventes, en vous faisant bénéficier de la très grande différence porteuse de profits qu'il peut y avoir entre vous et vos concurrents ?

sourire


Savez-vous quel est le volume mondial
du marché des Loveparts ?



C'est l'un des plus vastes du monde car il est constitué de tous ceux qui veulent gagner beaucoup plus d’argent, et qui pour cela jouent aux courses, achètent des billets de loteries, font des paris, achètent des actions, des obligations, des sicav, des primes, des devises, de l’or, des crypto-monnaies, des œuvres d’art, et qui investissent et spéculent dans toutes sortes d’affaires.

Étant donné que tout cela se vends depuis très longtemps dans le monde, n’est-ce pas la preuve qu’il existe un vaste marché et une immense clientèle pour un bon placement ?

Pour vous donner un aperçu de la masse d’argent que représente ce marché savez-vous que d'après Artprice, le spécialiste des données sur le marché de l'art, le volume des ventes aux enchères mondiales d’œuvres d'arts aurait dépassé les 12 milliards de dollars en 2013, et qu'il se vendrait 10 fois plus d’œuvres modernes que d'anciennes, et que les collectionneurs d’œuvres d'arts dans le monde seraient autour de 70 millions ?

Si vous pensiez qu’il serait difficile de vendre rapidement beaucoup de quotes-parts d’une œuvre d’art savez-vous qu’une toile d’un Picasso appelée " Buste de mousquetaire " a été partagée en 40 000 parts de 50 Francs Suisse qui se sont littéralement arrachées en 3 jours, comme des petits pains, par 25 000 Suisses, pour la somme 2 millions de Francs Suisse, comme le révèle un article du journal Le Point ?

Quand Pascal Meyer, le PDG du site QoQa, a lancé cette idée il a déclaré :

« On nous a dit : Oubliez, c'est juste impossible au milieu de l'open space d'un entrepôt de la périphérie de Lausanne, peuplé d'employés à peine trentenaires, où le port de la cravate est interdit. Et puis quand on a commencé à parler de Picasso, on nous a dit : alors-là, c'est doublement impossible, du coup on s'est dit qu’il fallait tenter l'opération. »

Dès lors que les parts de ce tableau ont été vendu en 3 jours pour 2 millions, à travers la seule communauté du site Suisse QoQa, ne pensez-vous pas que les quotes-parts de la première œuvre Top Art du monde pourraient se vendre très vite à beaucoup plus de monde à travers l'immense masse des internautes de la planète ?

Ne pensez-vous pas que cette vente de parts d'un Picasso démontre qu’une œuvre d’art peut être rapidement vendue avec succès de cette manière à la condition qu’elle soit présentée d’une manière attractive à un nombre suffisant de prospects qualifiés ?

Ici le succès a reposé sur le fait qu’un Picasso pouvait avoir de la valeur, que les quotes-parts étaient rares, et que tout le monde ne pourrait en avoir. Mais le vendeur s’est bien gardé de dire à quel prix il avait acheté ce tableau et comment les quotes-parts de celui-ci pourront être revendues, à qui, quand, et à quel prix.

En comparaison vous pouvez voir que nos Loveparts présentent un fort intérêt par le fait qu’elles proviennent d'une sculpture qui pourrait être la première œuvre Top Art du monde, que la valeur de ces Loveparts est connue et affichée sur notre site, qu’elles pourront être revendues au cours indiqué sur la place de marché de ce site qui est continuellement accessible par tous les gens de la planète.

En plus de cela la progression de nos ventes et la valeur de nos Loveparts sera régulièrement signalée par l'une des plus puissantes agences de presse à plus de 900 000 journalistes dans le monde qui pourront retransmettre l’information à des millions de gens sur tous les continents.

Si vous pensiez encore que les investisseurs pour ce genre d’opération seraient peu nombreux regardez comment les seuls spéculateurs en matières premières ont pu investir 318 milliards en un seul mois.

Savez-vous aussi qu'une enquête de l’INSEE a établi que les sommes misées dans les jeux d’argent s'élèveraient à plus de 46 milliards par an rien qu'en France ?

Savez-vous que d’après le journal Le Figaro les spéculateurs échangeraient chaque jours 4 000 milliards de dollars de devises dans le monde ?

Vous avez bien lu que ce volume est réalisé chaque jour ce qui peut faire 1,5 millions de milliards par an soit (1 500 000 000 000 000 000 000 000) ou 1,5 billiards.

Ne pensez-vous donc pas que devant des chiffres aussi énormes il peut exister un vaste marché de clients pour les quotes-parts porteuses de profits de la sculpture qui pourrait être la première au monde du mouvement artistique Top Art ?


Savez-vous quel est le nombre de
concurrents que vous pourrez avoir ?



Vous en aurez beaucoup. Mais si vous pensiez qu’un marché sans concurrent serait l’idéal, vous auriez probablement du soucis à vous faire car vous pourriez être tellement seul que même les consommateurs seraient absents par le fait que votre offre n'intéresserait personne.

Ne pensez-vous donc pas qu’il est préférable de vous trouver sur un marché ayant beaucoup de consommateurs, avec beaucoup de concurrents, ce qui peut vous procurer davantage d’opportunités d’affaires à la condition que votre stratégie et votre concept soient parmi les meilleurs ?

Dès lors que le marché de l'argent est considérable, les concurrents sont évidemment nombreux. Parmi eux vous trouverez les banques, les établissements financiers, les Fintechs et tous ceux qui vendent des actions, de l’or, des billets de loteries, des œuvres d’arts et autres.

Vous devez savoir aussi que les possibilités d'affaires offertes par l’Internet sont devenues si importantes que le marché de l’argent évolue très vite.

C'est ainsi que les crypto-monnaies ont capté des centaines de milliards pendant que les banques perdent tellement d'argent que le cabinet conseil JLL estime qu'aux États-Unis 18 000 agences de banques pourraient fermer d’ici 2022.

De son côté l'Association Française des Banques (AFB) aurait parlé de 25% de postes de banques Françaises qui seraient obsolètes d’ici 2020 à 2025 ce qui démontrerait que les plus puissants dont les concepts ne sont plus valables pourraient se faire des soucis, car comme l’aurait déclaré Bill Gates :

« C'est l'activité de banque qui est nécessaire, pas les banques elles-mêmes. »

La plupart des banques ont évidemment réagi car pour elles c'est une question de survie. Pour cela les plus dynamiques font de la recherche ou passent des accords avec des Fintech.

Ne pensez-vous donc pas que notre placement dans la première œuvre Top Art du monde pourrait constituer la fintech innovante qui pourrait intéresser une grande banque ?

Dès lors que vous aurez la garantie de jouissance exclusive des textes de vente de ce site par le fait que tout ce qui est écrit sur ce site est protégé du plagiat par un dépôt d'antériorité, et que vous aurez le droit d'utiliser ces textes à travers ce site, vous aurez déjà l'assurance que vos concurrents ne pourront bénéficier de cet important atout.

Vous avez également vu que vous bénéficierez d'un produit d'investissement unique, puisque la sculpture dont vous vendrez les quotes-parts pourrait être la première au monde du mouvement artistique Top Art, ce qui vous assure de bénéficier de l'exploitation d'un monopole mondial légal.

Et en plus de cet avantage, solide comme un roc, auquel s'ajoute le concept et la stratégie innovants que vous êtes en train de découvrir, j’ai pris la précaution de ne pas dévoiler ici quelques puissants moyens parmi lesquels il y en a un qui pourrait se révéler capital pour le succès mondial de ce site en faisant bondir le volume de vos profits.

De ce fait voulez-vous me dire pourquoi nous devrions craindre que des concurrents fassent mieux dès lors que ce que nous faisons est bien et qu'ils ne pourront faire la même chose ?

Si vous craigniez toujours la concurrence savez-vous ce que Francis Bouygues, le créateur de l’entreprise du même nom aurait fait pour propulser sa firme sur la plus haute marche des entreprises du bâtiment du monde ?

Cet homme qui n'aurait débuté qu'avec une truelle, une brouette et une taloche aurait dit :

« Dans ce métier où tout se fait à ciel ouvert et où les techniques, le matériel et les hommes peuvent appartenir à qui veut les prendre, qu'est-ce qui peut nous différencier des concurrents si ce n'est notre état d'esprit qui lui n'appartient qu'à nous ? »

S’il est vrai qu'un état d'esprit et des idées très simples peuvent être à l’origine de fulgurantes fortunes beaucoup font l'erreur de penser que l'idée est suffisante pour réussir, alors que le plus important est la façon de l'exploiter.

À ce propos savez-vous ce que le grand inventeur Thomas Edison fondateur de General Electric, l'un des premiers empires industriels mondial, aurait déclaré ? Il aurait dit « La valeur d’une idée dépend de son utilisation. »

Si vous voulez savoir quelles sont mes compétences pour trouver et mettre en œuvre des bonnes idées prenez connaissance de mes références et lisez gratuitement mes ouvrages best-sellers Comment Vous Enrichir et Le Pouvoir Suprême en cliquant sur ce lien.


Savez-vous combien d’argent ce
site peut vous faire gagner ?



Pour cela la méthode la plus couramment employée conduit la plupart, y compris les banques, à établir des business plans qui reprennent les chiffres de ventes des concurrents.

Étant donné que les quotes-parts de notre sculpture ressemblent à des crypto-monnaies vous pourriez donc prendre les chiffres réalisés par l'une d'elles

Mais dès lors que nos quotes-parts sont innovantes, puisqu'elles sont adossées à ce qui pourrait être la première œuvre d’art du mouvement artistique Top Art, ce qui les rendent incomparables sur le marché, et que même si ces quotes-parts pouvaient se comparer à une crypto-monnaie, il est probable qu'elles se vendront dans des volumes différents.

Par conséquent pourquoi devons-nous réaliser un busines plan à partir de chiffres qui seront forcément différents de la réalité ?

Parce que ce plan va déjà servir à détailler notre projet, à décrire notre concept et notre organisation, à réaliser une étude de marché, à déterminer les fonds qui nous seront nécessaires pour lancer notre entreprise, à définir les stratégies que nous utiliserons pour réussir, et à démontrer à nos partenaires que nous avons bien étudié notre affaire pour la conduire sur la voie du succès.

De ce fait la réalisation d’un plan d’affaire est très importante. C’est la raison pour laquelle j’en ai réalisé un que je vous communiquerai.

Et si un business plan ne peut exactement vous dire combien vous allez pouvoir gagner une chose est sure c’est que je vais bel et bien vous remettre tout à fait gratuitement ce site avec 100 milliards de Loveparts GRATUITES.

Et vous recevrez tout cela sans que vous ayez jamais rien à me payer ni maintenant ni plus tard.

Lovecoin


Avez-vous réfléchi qu'il vous suffit d'attendre simplement que le cours de la Lovepart atteigne les 100 € pour que vos 100 milliards de quotes-parts vous mettent dans la situation de posséder une immense fortune de 10 000 milliards ?


Et sur les 100 milliards de Loveparts que vous allez recevoir gratuitement vous n’en aurez jamais aucune à remettre gratuitement à personne, car toutes les quotes-parts gratuites seront intégralement fournies par mes soins. Aussi bien celles destinées aux 7 milliards d’habitants de la planète qu'à tous les pays du monde ainsi qu'aux laboratoires de recherches sur les bactéries.

Je remettrai également les Loveparts gratuites à ceux qui les conserveront jusqu'au moment où le cours de la quote-part atteindra les cours que nous aurons convenus.

Et lorsque le cours de la Lovepart atteindra les 100 € je vous remettrai la sculpture Love afin que vous puissiez la faire exposer dans les musées du monde de votre choix, ce qui pourra vous procurer une immense publicité gratuite.

Dès lors qu’en plus vous n'aurez strictement rien à me payer pour saisir cette affaire, ne pensez-vous pas que celui qui voudrait se procurer une entreprise innovante aurait intérêt à saisir celle-ci, plutôt que d'essayer de monter une affaire concurrente qui aurait le lourd handicap de ne jamais pouvoir posséder la première sculpture au monde du mouvement artistique Top Art, ce qui l'empêcherait de pouvoir bénéficier de tous les atouts gagnants de cette entreprise ?


Est-ce que cette affaire
respecte les lois ?



Vous pouvez voir sous ce lien qu’un bien peut être mis en indivision entre plusieurs indivisaires détenteurs de quotes-parts qu’ils peuvent acquérir donner ou vendre dans les conditions prévues dans le règlement d’indivision de notre sculpture que vous pouvez voir sous ce lien.

En France, la vente d’œuvres d’art peut être pratiquée sans être un Conseil en Gestion de Patrimoine.

Mais par soucis de rendre service à la clientèle vous pouvez voir que notre site invite les intéressés à consulter un Conseil en Gestion de Patrimoine avant d’acheter leurs quotes-parts.

Ce site doit également respecter la loi L121-1 du Code de la consommation sur la publicité qui ne doit pas être mensongère.

Et notre proposition ne doit évidement pas constituer une escroquerie en présentant une offre illusoire conformément à l'article 313-1 du Code Pénal.

Pour cela, et dès lors qu’au moment du lancement de ce site nous ne pourrons prouver que notre placement est rentable, nous pourrons intéresser les investisseurs en leur parlant des hauts rendements obtenus par d’autres placements et à cette occasion nous pourrons leur offrir une quote-part gratuite.

De ce fait nous ne pourrons faire l’objet de publicité mensongère ou de tentative d’escroquerie puisque nous n’aurons même pas tenté de vendre quoi que ce soit comme vous pouvez le voir à travers la page de lancement de ce site visible sous ce lien.

Et lorsque ce site aura donné quelques milliers de quotes-parts il offrira pendant une très courte durée de quelques jours le bénéfice d’une promotion en offrant aux porteurs de quotes-parts gratuites de pouvoir acheter des quotes-parts au prix de lancement de 0,0005 € l’une à partir du mail que vous pouvez voir sous ce lien.

En même temps la place de marché du site et le compte client des porteurs de quotes-parts affichera le cours de vente de la Lovepart à 25 € l’une comme vous pouvez le voir à travers la page qui se trouve sous ce lien en faisant remarquer que ce placement a permis de réaliser un bon de presque 5 millions de pour cent puisque 25 € - 0,0005 € / 0,0005 € x 100 = 4 999 900 %.

Cette observation suggérera que ce placement peut rapporter gros et en même temps vous pouvez voir qu’il recommande aux investisseurs d’avoir la sagesse de ne pas investir au-delà de leurs moyens car les résultats du passé ne sont pas certains de se reproduire.

De ce fait ne pensez-vous pas que notre proposition deviendra hyper attractive en respectant parfaitement les lois sur la publicité mensongère et l’escroquerie ?

Si vous pensiez que ce ne serait pas le cas voulez-vous bien me dire en quoi n’importe quelle allégation de ce site serait fausse, mensongère, de nature à induire en erreur ou qu’elle pourrait constituer une escroquerie ?

Ce site doit également respecter l’article L.550-1 du Code Monétaire et Financier qui indique qu’un intermédiaire en biens divers est celui qui propose à titre habituel d'acquérir des droits sur des biens mobiliers lorsque les acquéreurs n'en assurent pas eux-mêmes la gestion.

Dès lors que le propriétaire d'une sculpture n'est pas un intermédiaire il pouvait vendre des quotes-parts de celle-ci puisque la gestion de la sculpture était assurée par les acquéreurs et porteurs de quotes-parts. De ce fait il n'était pas tenu de déclarer cette activité à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)

Mais l’intermédiation intéressée, mercantile et sans scrupule des biens divers a remis en cause cette position.

De ce fait, la catégorie d’intermédiaire en biens divers se trouve élargie puisque celui-ci n’est plus défini à partir de son activité, mais des modalités de commercialisation de ses produits.

De ce fait, ce sont toutes les personnes qui « proposent à un ou plusieurs clients d’acquérir des droits sur un ou plusieurs biens divers, en mettant en avant la possibilité d’un rendement financier direct ou indirect » qui sont tenues de déclarer leurs activités à l’AMF.

Vous pouvez voir les avis de 3 bons avocats parisiens auxquels nous pourrions faire appel pour obtenir l'agrément de L'AMF.

sourire


De quels moyens avez-vous besoin
pour pouvoir gagner une fortune ?



Il peut vous suffire d'être quelqu'un de dynamique.

En effet, si vous avez des connaissances en gestion et que vous possédez un ordinateur et un peu d'argent vous pouvez déjà gagner une fortune puisque je vais vous offrir tout à fait gratuitement un site qui ne reste plus qu'à faire automatiser par un informaticien développeur puisque toutes les pages, textes, illustrations, conception et stratégies de ce site sont déjà réalisés.

Et j'ai le plaisir de vous dire que je prendrai à ma charge le paiement du premier mois de liens sponsorisés qui seront lancés à l'échelle de la planète dans le moteur de recherches Google Adwords, ainsi que les publicités qui seront passées dans le réseau social Facebook.

J'ai déjà testé ces publicités pendant 1 mois ce qui a procuré 6 584 connexions au site soit une moyenne de 219 connexions par jours.

Vous pouvez voir ci-dessous un résumé de ces statistiques de connexions fourni par Xiti en seulement 10 jours. Si nous nous rencontrons je vous ferai voir celles-ci sur 1 mois depuis le site Xiti.

Statistiques

Lors du lancement de ce site vous pouvez donc bénéficier de plus de 6 mille personnes qui viendront sur celui-ci pour commencer à réaliser des achats alors que vous n'aurez pas dépensé le moindre centime.

Ne pensez-vous donc pas que votre situation sera beaucoup plus profitable que d’acheter un commerce hyper concurrencé dans lequel vous seriez obligé de travailler durement du matin au soir pour découvrir que vous devez faire faillite après avoir englouti toutes vos économies et perdu toutes vos chances de bonheur ?

Pourtant ce qui est étonnant c'est que tous les jours vous pouvez voir des quantités d'hommes et de femmes qui paraissent très intelligents et qui dilapides toutes leurs économies dans des commerces quasi identiques à des quantités d’autres ou qui créent des sites qui vendent les mêmes choses que beaucoup ou qui proposent des services originaux avec les mêmes pauvres arguments que la plupart.

Et ce qui est consternant c'est que ceux qui procèdent de cette manière sont persuadés qu'ils vont s'ouvrir les portes de la gloire jusqu'à ce qu'ils constatent que ce n'est pas le cas et que leurs affaires perdent tellement d'argent qu'ils sont obligés de se déclarer en faillites.

Si vous croyez que j’exagère regardez cet article paru dans le Business Journal sur les 10 principales causes de faillites de 80 % des entreprises lors de leurs 18 premiers mois d’existences.

Si vous voulez en savoir davantage sur ce que ce site va pouvoir vous faire gagner je vous communiquerai son business plan ainsi que son cahier des charges afin que vous puissiez voir toutes les fonctionnalités et automatismes qu'il possède pour enregistrer ceux qui viennent percevoir leurs quotes-parts gratuites ou payantes, enregistrer les paiements, délivrer les factures et certificats d’authenticités, enregistrer les opérations sur un logiciel de comptabilité, accuser réception des commandes et des paiements, adresser des e-mails de relances et autres...

Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela à travers les liens qui se trouvent dans le bas de cette cette page. Par contre vous constaterez que ces pages ne sont pas entièrement opérationnelles puisque ce site reste à automatiser.

Maintenant, si vous n’envisagiez pas d’exploiter cette affaire en recevant ce site avec les 100 milliards de quotes-parts que je vous offre gratuitement, vous pourrez encore retirer d’importants profits de cette affaire en la présentant à quelqu’un qui l’exploitera.

Dans ce cas, je m’engage à vous remettre 10 000 quotes-parts gratuites que vous pourrez vendre au cours de 100 € ce qui représente 1 million d'euros.


Savez-vous comment vous
allez pouvoir gagner plus vite
beaucoup plus d’argent ?



Lors de son lancement ce site va distribuer des quotes-parts gratuites au plus grand nombre. Ensuite il va offrir des quotes-parts au prix extrêmement bas de 0,0005 € ce qui devrait nous permettre d'en vendre rapidement autour de 5 millions puisque cela ne coûtera aux acquéreurs que 5 000 000 x 0,0005 € = 2 500 €.

Si vous pensiez qu’il pourrait être difficile d'en vendre très vite autant vous pouvez voir sous ce lien qu’il se vend dans le monde des ICO pour des millions en quelques minutes.

Alors voulez-vous me dire pourquoi nos quotes-parts ne se vendraient pas très vite ?

Et lorsque ces 5 millions de quotes-parts auront été vendues à 0,0005 € l’une nous vendrons les suivantes à 25 €.

Et pour ne pas risquer que l'on puisse dire que nous nous serions entendus sur les prix, ce qui pourrait constituer une infraction pouvant fausser le jeu de la concurrence, je vous céderai vos 100 milliards de Loveparts à la conditions que vous ne les vendiez pas avant que leurs cours aura atteint 25 €.

De ce fait, en étant le seul vendeur au moment du lancement des ventes, ne pensez-vous pas que je pourrais faire passer le cours de la quotes-parts de 0,0005 € à 25 €, et que par la loi de l'offre et de la demande le cours de la quote-part deviendra légalement celui que j'aurai fixé sans léser personne ?

Ensuite c'est la moyenne des demandes et des offres des acheteurs et des vendeurs qui permettra d'établir les cours comme c'est indiqué dans l'article 7 des conditions de ventes du site.

L’application informatique du site sera programmée pour que le prix de vente des quotes-parts passe bel et bien 0,0005 € à 25 € lorsque les 5 millions de ventes auront été atteintes.

Vous pouvez d’ores et déjà voir ici la page d’accueil du site et ici sa place de marché qui s’afficheront automatiquement lorsque ces ventes et cette hausse auront été réalisées.

Et savez-vous ce que cette hausse va pouvoir provoquer ?

Elle pourra permettra d’annoncer que le prix des quotes-parts de notre sculpture a bondi de presque 5 millions de pour cent car 25 € - 0,0005 € / 0,0005 € x 100 =4 999  900 %.

Ne pensez-vous pas que cette hausse colossale peut constituer le plus puissant argument pour inciter des masses de gens à acheter des quotes-parts de cette sculpture ?

Cette hausse permettra aussi de dire que cette sculpture a désormais une valeur de 125 millions puisque l’on aura acheté 5 millions de quotes-parts de celle-ci qui valent maintenant 25 € l'une.

Et savez-vous ce que cette hausse va pouvoir permettre de faire ?

Elle va nous permettre d'envoyer le communiqué de presse que je vous remettrai, à l'agence de presse qui l'expédiera à plus de 900 000 journalistes dans le monde.

Et savez-vous ce que ce communiqué de presse va permettre d’annoncer ?

Il pourra proclamer :


À 125 millions d'€ la sculpture Love
est devenue la plus chère du monde



Et savez-vous l'effet colossal que cette annonce pourra produire ?

Elle pourra vous rapporter une avalanche d'articles de presse parce que le prix de notre œuvre aura dépassé celui de la sculpture « L'homme qui marche » d'Alberto Giacometti qui aurait été la plus chère du monde parce qu'elle aurait été vendue 74,2 millions d’euros.

Si vous pensiez que notre sculpture inconnue serait trop petite pour pouvoir valoir 125 millions ne croyez-vous pas que certaines crypto-monnaies qui valent des milliards, et qui étaient pourtant toutes aussi inconnues que notre sculpture, sont encore plus petites que celle-ci puisqu’elles ne sont adossées à rien que du vide ?

Ne pensez-vous pas qu'en signalant aux journalistes de la planète que notre sculpture est devenue la plus chère du monde vous pourriez obtenir une si grande médiatisation mondiale qu'elle pourrait faire bondir vos volumes de ventes vers les sommets ?

Si vous voulez avoir une idée de l'importance de la médiatisation mondiale que cette information pourrait vous procurer il vous suffit d’inscrire dans plusieurs langues la phrase sculpture plus chère du monde sur les principaux moteurs de recherches.

Et vous verrez que, dans la seule langue française, en haut et à gauche du moteur de recherches Google, il y aurait autour de 1,5 millions de réponses et qu’en anglais, avec la phrase world's most expensive sculpture il y en aurait plus de 5 millions, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir plus de 6 millions de site, journaux, magasines, radios, télévisions et blogs qui parleraient ou auraient parlé, dans ces deux langues, de la sculpture la plus chère de la planète.

Vous savez que les sites qui sont les plus regardés sont ceux qui se trouvent sur les premières pages des moteurs de recherches.

Vous ne devez cependant pas oublier que les articles qui sont classés dans toutes les pages suivantes ont pu bel et bien avoir été vus par les quantités de personnes qui lisent les sites, journaux, magasines, et blogs qui les ont publiés et que, par conséquent, ces articles ont pu réaliser leurs pleins effets médiatiques aux moments de leurs publications.

Vous avez également vu que notre sculpture n’est pas seulement une œuvre d’art, mais également un support d’investissement.

Ne pensez-vous donc pas qu’à partir du moment ou vous auriez fait savoir que notre sculpture est devenue la plus chère du monde, et que 5 millions de quotes-parts de celle-ci auront été vendues, vous pourriez avoir des retombées médiatiques sur l'intérêt de ce type d'investissement ?

Pour voir quelle pourrait être l'importance de ces retombées inscrivez la phrase investissement en art sur le moteur de recherches Google et vous verrez qu’il vous donne plus de 150 millions de réponses, et qu’en anglais avec la phrase investment in art il y en aurait plus de 318 millions, ce qui signifie, ici encore, qu'il pourrait y avoir plus de 468 millions de site, journaux, magasines, radios, télévisions et blogs qui parleraient ou auraient parlé des investissements dans l’art dans ces deux seules langues.

Vous pouvez voir qu'en gros cela pourrait vous donner autour de 6 + 468 = 474 millions d'articles qui pourraient parler de notre sculpture.

Vous avez observé que j'indique ce chiffre au conditionnel car vous pouvez voir que celui-ci peut varier de plusieurs dizaines de millions, d'une semaine à l'autre, parce que tous les jours, sur des dizaines de millions de sites, il est écrit de nombreux articles de presse sur la sculpture la plus chère du monde et sur les investissements dans les œuvres d’art.

N’avez-vous pas l’impression que ces actions médiatiques, portant sur des centaines de millions de publications, peuvent propulser votre affaire beaucoup plus haut que les quelques centaine de prospectus que certains commerçants distribuent dans les boites aux lettres de leurs quartiers en ayant la naïveté de croire qu'ils pourront leurs rapporter de quoi faire marcher leurs petits commerces locaux ?

Si le chiffre colossal de 474 millions d’articles de presse, que nous avons relevés plus haut dans seulement 2 langues, ne vous paraissait pas largement suffisant pour prendre votre décision de saisir cette belle affaire, voulez-vous faire le décompte du nombre d’articles de presse qui ont pu paraître dans les 12 principales langues du monde et me dire si ce chiffre vous paraît suffisamment monumental pour vous convaincre de l’intérêt d'exploiter ce site ?

Dès lors que vous pourriez au moins bénéficier de 474 millions d'articles médiatiques dans seulement 2 langues, si vous estimiez que le prix moyen d’un de ces articles pourrait valoir quelques centaines d’euros, vous remarquerez que sur la seule base plus modeste de 10 € par article, les 474 millions de ceux-ci pourraient déjà représenter la valeur considérable de 4,7 milliards.

Ne pensez-vous donc pas que vous auriez réalisé une affaire immense en obtenant le bénéfice d’une médiatisation pouvant valoir plus de 4 milliards dans seulement deux langues ?

Et avez-vous pensé qu’au fur et à mesure des ventes de nos quotes-parts vous pourrez envoyer de nouveaux communiqués de presse aux journalistes afin qu’ils fassent connaître au monde que le prix de la sculpture la plus chère de la planète a de nouveau bondi, ce qui pourrait vous procurer des multitudes supplémentaires de médiatisations mondiales gratuites ?

Et si au lieu de vendre vos Loveparts vous décidiez de les conserver en réserve comme le font les Banques Centrales avec de l’or ou des œuvres d’arts ?

Savez-vous par exemple que la Banque de France a fait l'acquisition de deux tableaux de Rembrandt qu’elle a payés 80 millions et que vous pouvez voir exposés au musée du Louvre de Paris ?


Si vous aviez le moindre doute sur les
immenses possibilités de gains de cette
affaire regardez ce que vous devez faire



Devant mon offre consistant à vous DONNER ce site avec 100 milliards de quotes-parts GRATUITES vous pourriez naturellement tomber dans le piège qui consisterait à vous dire :

« C’est impossible ! » Puisque c’est difficile à croire.

Ceux qui ont raisonné de la sorte se sont maintes fois lourdement trompés.

Savez-vous par exemple que Galilée a été condamné à 9 ans de prison pour avoir déclaré en 1633 que la terre tourne autour du soleil, ce qui est pourtant la stricte vérité, alors que vous avez l'illusion du contraire puisque vous voyez le soleil se déplacer dans le ciel et non la terre qui tourne autour ?

Vous savez qu’il y a des gens qui n’investiront jamais dans une œuvre d’art. Mais si nous nous rencontrons je vous ferai voir sur mon ordinateur les multitudes d’e-mails que j’ai spontanément reçus de personnes qui me demandent de les avertir lorsque cette affaire sera lancée afin qu’elles puissent investir dans celle-ci.

Si vous aviez encore des doutes sur les immenses possibilités de gains de ce site savez-vous ce que Winston Churchill, l'ancien premier ministre du Royaume-Uni, avait l’habitude de répondre à ceux qui étaient pessimistes sur les chances de réussite d’un projet ?

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. »

Votre croyance sur l’énorme potentiel de cette affaire ne doit surtout pas être fondée sur une intuition ou un enthousiasme aveugle mais sur une analyse froide réalisée en toute objectivité.

Et si vous ne pensiez pas que ce site puisse vous rapporter une fortune, regardez ce que le Mahatma Gandhi, qui fut nommé le " père de la nation " de l'Inde, vous répondrait : « C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas. »

sourire


Quels sont les plaisirs que
cette affaire peut vous procurer ?



Celle-ci vous offre l’agrément de n’avoir aucune marchandise à acheter, à stocker, à transporter et à expédier. De ce fait, vous n’aurez à subir aucune immobilisation de capitaux et aucune perte en vols ou dépréciations de marchandises.

Vous aurez aussi le plaisir de voir que la vente de vos quotes-parts se réalise automatiquement dans le monde par l’encaissement automatique de l'argent qui est versé dans vos comptes en banques pendant que se réalise l’envoi tout aussi automatique d'e-mails invitant les acheteurs à venir retirer sur votre site leurs attestations d'authenticités et factures d'achats.

Et vos ventes peuvent se réaliser dans le monde 24 heures sur 24, aussi bien la nuit que le jour, même s’il y a des grèves, des vacances, des attentats ou des guerres.

De ce fait, vous pourrez encaisser de l’argent pendant que vous dormez ou que vous vous détendez confortablement sur votre yacht ou partout ailleurs en vous faisant servir les boissons et les plats raffinés que vous aimez.

L'argent que vous gagnerez peut vous donner aussi l'heureuse satisfaction de voir les télévisions, les magazines, les journaux et les radios de la planète parler de vous ou de votre entreprise de manières élogieuses.

Votre argent pourra vous donner aussi la satisfaction de constater que l'on vous respecte, que l'on vous écoute et que vous faites l'envie et l'admiration des membres de votre famille, de vos amis et de vos relations.

Connaissez-vous beaucoup d'activités aussi enrichissantes agréables et valorisantes ?

rire perles

Maintenant que vous savez tout cela
regardez pourquoi vous avez besoin
de gagner une fortune



Parce qu'en vous enrichissant vous aurez le plaisir de créer des emplois, et d’offrir en cadeaux aux 7 milliards d'habitants de la planète des quotes-parts de la sculpture qui pourrait être la première au monde du mouvement artistique Top Art.

Et en plus vous aurez le plaisir d'enrichir les autres, en vous enrichissant vous-même, en étant relié au monde des arts, des ressources, du savoir, de l’innovation, des compétences, des célébrités, des riches et des puissants.

Vous aurez la satisfaction de voir que la richesse est étroitement liée à vous puisqu'elle représente ce que vous êtes, ce que vous savez, ce que vous avez fait de bien pour les autres, et ce que vous espérez de l'avenir.

Vous verrez que la richesse vous donnera la possibilité de choisir dans la plupart des domaines, d’avoir l’indépendance et la liberté de faire ce que vous voulez, et de ne plus avoir à subir les reproches et humiliations de ceux qui vous dominaient.

Vous constaterez aussi que la richesse peut vous permettre de vous offrir les moyens de paraître plus jeune, et d'accroître votre séduction en vous faisant vivre beaucoup plus longtemps en meilleure santé.

Votre richesse peut vous donner aussi l'heureuse satisfaction de voir les télévisions, les magazines, les journaux et les radios de la planète parler de vous ou de votre entreprise de manières élogieuses.

En faisant fortune vous pourrez également avoir la satisfaction de constater que l'on vous respecte, que l'on vous écoute et que vous faites l'envie et l'admiration des membres de votre famille, de vos amis et de vos relations qui pourraient vous demander avec curiosité :

« Mais comment fais-tu pour gagner autant d'argent ? »

Et vous verrez qu'en supplément vous pourrez avoir la satisfaction de savourer ce qu'il y a de meilleur au monde, et d'être reçu avec la plus grande considération dans les plus somptueux palaces tel que celui que vous découvrirez en cliquant sur cette photo :


Restaurant Louis XV Monaco


Vous constaterez qu'avec votre fortune vous pourrez vous offrir les demeures de luxe dans lesquelles vous pourrez donner les réceptions prestigieuses qui pourraient vous attirer l'admiration des hommes et des femmes que vous aimez.

Pour pouvoir vous offrir ces biens et plaisirs ne croyez-vous pas que vous devriez saisir cette affaire tout de suite ?

Pourquoi aussi vite ?

Parce que demain il sera peut-être trop tard par le fait que ce site est unique et que quelqu'un pourrait le saisir avant vous, ce qui pourrait vous conduire à le regretter toute votre vie en vous répétant avec amertume :

« Si j'avais su ! Mais pourquoi n'ai-je pas saisi cette opportunité ? »

Pour pouvoir vous emparer de cette affaire avant un autre, envoyez tout de suite un courrier à dans lequel il vous suffit de vous présenter à travers votre C.V. si vous en avez un ou en m'indiquant vos compétences, vos expériences, vos coordonnées, vos moyens, ainsi que les conditions avec le lieu et le pays dans lesquels vous envisagez d'exploiter ce site et cette affaire.

ordinateur

Dès la réception de votre envoie j'étudierai votre demande et si elle peut être retenue je vous le ferai savoir en vous communiquant le business plan et le cahier des charges de ce site afin que vous disposiez des renseignements nécessaires pour prendre votre décision de saisir cette affaire en toutes connaissances de causes.

Très cordialement,

signature Marcoulet

Joseph Marcoulet

Vous pouvez voir qui je suis en cliquant sur ce lien.

248 Boulevard de Provence
Le Borée entrée B
06700 Saint-Laurent-du-Var
France
Tél. : 04 89 97 48 13 (+ 33 4 89 97 48 13)
Tél. : 06 28 13 75 99 (+ 33 6 28 13 75 99)


Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir la plupart des pages du site qui vous est offert.


Pour gagner de l'argent       Les aides financières          Pour mieux nous connaître          Besoin d'aide                        Sécurité
Votre Lovepart Gratuite Pour les États Communiqués de presse Réponse à vos questions Confidentialité
Place de marché Pour les laboratoires Histoire de la sculpture Nous contacter Mentions légales
Devenez partenaire Qui est le sculpteur Les conseillers Registre des données
Votre compte Qui sommes-nous Conditions générales
Copyright © Joseph Marcoulet